Posts à l'affiche

L'histoire de La villa hortus commence avec des banquettes chinées dans le sud de la France.

Il était une fois , comme toutes les belles histoires qui débutent, une longère normande qui se réinventait en villa d'été, La villa hortus...

L'histoire commence un début d'été dans le sud de la France en Provence.

Escapade dans la baie de Saint-tropez, puis haltes dans cette magnifique région du Lubéron, Gordes et L'isle sur la Sorgue , hauts lieux d'une nature encore préservée et d'une brocante imaginative.

Rencontre avec des cactus en fer forgé vintage que nous achetons sans hésiter, puis deux banquettes anciennes pliable

anciens lits campagnards destinés au repos dans les champs, depuis transformés en banquettes de jardin. Imaginez l'histoire de ces banquettes, dont certains ont dû bien profiter pour de longues siestes se remettant des travaux des champs ! à l'ombre des vignes, des oliviers ? à chacun son imaginaire -)

Notre imaginaire, à nous, n'a fait qu'un tour, et nous voici revenus à La villa hortus avec l'intention de les embellir et d'en faire des objets uniques leur donnant une nouvelle vie, nettoyées repeintes et parées de beaux tissus luxueux et chatoyants d'inspiration végétale!

Ainsi naquirent Les banquettes de la villa Hortus , et par là même ce magnifique projet d'une boutique de décoration dédiée à l'art végétal sous toutes ses formes.

#déco #authentique #banquette #lavillahortus #nature #decorationvegetale

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Nous contacter

06 70 79 21 49

contact@lavillahortus.com

  • Instagram Social Icon
  • Facebook Social Icon

Moyens de paiement

© 2023 par DÉCOR. Créé avec Wix.com